Les artistes
Elodie Zara
Interprète du Géant pas si égoïste, Mille et un dodos, L’enfant d’éléphant
Artiste multi-facettes Elodie Zara est une passionnée de la mise en scène et de la petite enfance. Formée au jeu théâtral et aux arts et techniques de la mise en scène au sein de l’EMS, elle crée des spectacles musicaux et sensoriels pour les tout-petits et fonde le collectif « des spectacles pour s’éveiller » qui deviendra la compagnie « PASSIGRAN ,des spectacles pour s’éveiller » en 2019.
Maëlle Quer-Riclet
Interprète de La diseuse de sagesses et malices
Comédienne formée à la méthode Tchekeov, Maëlle Quer-Riclet rejoint la compagnie en 2022 pour une reprise de rôles. Force de proposition, elle crée « La diseuse de sagesses et malices », déambulation contée qu’elle présente lors d’évènements festifs : marché de Noël des Klandestins, Cet été à Colombes et le festival Liro’parc.
Marthe Pequignot
Dessinatrice live de Ma Maison
Illustratrice Diplômée de la Haute Ecole des arts du Rhin, Marthe Pequignot pratique le dessin live pour différentes productions théâtrales et concerts. C’est à l’occasion du printemps de poètes que Marthe Pequignot débute sa collaboration artistique avec Elodie Zara. S’en suivra la création du spectacle « Ma maison » et la reprise de l’atelier « Bibliométéo ».
Judith Marx
Interprète du Géant (pas si) égoïste
Chanteuse Yiddish, comédienne et intervenante musicale diplômée, Judith Marx joue aussi bien pour la rue qu’au théâtre et anime depuis plusieurs années ses « bulles musicales » dans les lieux parents-enfants et les cafés poussettes. Elle reprend en 2025 le rôle du Géant dans le spectacle « Le Géant (pas si) égoïste » et collabore sur plusieurs projets de la compagnie.
